HomeA propos dePresseTONIC II, INDEMODABLE ET TECHNOLOGIQUE

TONIC II, INDEMODABLE ET TECHNOLOGIQUE

LA PREMIÈRE COLLECTION DE SALLES DE BAINS D’IDEAL STANDARD ÉQUIPÉE DE LA TECHNOLGIE AQUABLADE®

La toute nouvelle ligne complète de salles de bains d’Ideal Standard, Tonic II, est composée de sanitaires contemporains en céramique, de robinets, de meubles de salle de bains et de baignoires. La collection, qui a été conçue par l’agence de design allemande, ARTEFAKT, resplendit aussitôt par son design géométrique raffiné et ses lignes épurées. Même la plus petite salle de bains s’impose par sa beauté.

Chaque élément de la collection Tonic II a ingénieusement été étudié pour bénéficier de caractéristiques innovantes. La toute dernière technologie équipe chaque produit ; l’éclairage ambiant est activé via des capteurs et les options de rangement sont spacieuses et ingénieuses avec un système de fermeture tout en finesse. La collection dispose également d’une haute technologie de robinetterie avec des limiteurs de température, sans oublier le mousseur en cascade, réglable afin de garantir un flux économe en eau de 5 litres par minute. Les baignoires en acrylique Tonic II sont un eye-catcher dans votre salle de bains, qu’il s’agisse d’une baignoire encastrée, sur pied ou la D-shape. Ideal Standard va encore plus loin que les toilettes sans bride de rinçage, aussi bien en matière de confort que de design grâce à la révolutionnaire technologie de robinetterie AquaBlade®. Cette technologie exclusive et brevetée confère un très haut niveau de performance encore jamais atteint auparavant, et ce même avec un faible volume d’eau. À la base de l’AquaBlade® se trouve une technologie « Microslot » innovante, avec ses canaux stratégiquement haut placés, conçue pour former une cascade d’eau à partir de l’ouverture de la cuvette et de deux grands jets pour dynamiser en puissance le rinçage.

Contrairement aux systèmes modernes actuels de rinçage par lesquels près de 20% de la cuvette n’est pas rincée – AquaBlade™ lave 100% des surfaces autour de la cuvette dés la fente fine, y compris l’arrière des WC’s. Et comme ce nouveau système de flux d’eau est profilé et opère sur toute la surface de la cuvette, il est aussi silencieux. La surface lisse et légèrement incurvée, sans bride, procure également davantage d’hygiène et un nettoyage aussi facile que pour toute autre toilette actuellement sur le marché. De plus, AquaBlade™ dispose d’un atout de taille : pas d’éclaboussures au cours du rinçage, ce qui réduit considérablement les risques de contamination bactérienne croisée. Bientôt disponible au sein de plusieurs collections. Découvrez le fonctionnement sur le mini-site www.is-aquablade.com/belgium-fr