HomeA propos dePresseConnect Air

CONNECT AIR : QUAND LA LÉGÈRETÉ CRÉE L’ESPACE

Ideal Standard, premier fournisseur de salles de bains design et innovantes, présente Connect Air : la nouvelle collection de produits au style moderne et intemporel. À la fois élégante, pratique et innovante, la collection donne un sentiment de fraîcheur et de légèreté et s’intègre partout, quelles que soient les conditions. Conçue pour satisfaire tous les styles, la nouvelle collection Connect Air est une solution complète qui confère une élégance exceptionnelle à n’importe quelle salle de bains. Le soin apporté à chaque détail garantit de la fonctionnalité et un confort optimal.

Connect Air fait partie de la famille Connect, lancée par Ideal Standard en 2008. Suite au succès de cette dernière, des bordures fines ont été ajoutées et des innovations ont été apportées à l’offre existante. Connect Air intègre la technologie exclusive AquaBlade®, brevetée par Ideal Standard, qui offre les meilleurs résultats en termes de performances de rinçage d’eau, même avec de faibles volumes d’eau. AquaBlade® garantit une propreté absolue, à l’inverse des systèmes de rinçage d’eau traditionnels où l’eau ne couvre pas toute la surface intérieure de la cuvette. Sur les WC classiques, la chasse d’eau ne permet de nettoyer que 20% de la surface intérieure de la cuvette, tandis que le système AquaBlade® garantit une propreté impeccable. L’eau jaillit depuis le haut de la cuvette, permettant ainsi un nettoyage plus efficace, et l’absence de bride saillante donne à l’ensemble un look unique.

Aquablade® a été couronné récemment d’un important Award supplémentaire : Housebilder Product Award dans la catégorie Salles de bains et Cuisines. Les awards prestigieux déjà attribués sont Red Dot Design Award 2015, IF Design Award 2015, AIT, German Design Award 2016.

Le design élégant et séduisant de Connect Air se décline à travers les vasques à poser (40 et 60 cm), les lavabos (50-55-60-65 cm) et le lave-mains de 40 cm. Egalement disponibles sont les vanities en plusieurs dimensions: 50-60-80 et 100cm et le modèle double de 130 cm. Ces différentes options sont conçues pour offrir une souplesse d’installation et une variété de styles. Chacune d’entre-elles affiche la même élégance impeccable et un côté résolument tendance et unique.

Connect Air offre une solution d’ameublement complète. Tous les éléments se fixent au mur, créant ainsi une atmosphère de légèreté. La gamme est disponible en six combinaisons bicolores, allant de l’association subtile de Blanc laqué et mat au somptueux Marron chocolat mat, en passant par les options de Chêne cérusé et de Chêne grisé pour une atmosphère scandinave.

Dans la même lignée, des baignoires complètent la gamme Connect Air. Les contours fins permettent un meilleur confort et s’intègrent parfaitement à l’ensemble. La baignoire en îlot est une véritable pièce maîtresse et les versions duo sont idéales pour une pause romantique. Les baignoires à encastrer existent en formes rectangulaires, ovales et hexagonales. La baignoire avec zone de douche et écran réversible est pratique pour les salles de bains plus petites.

Connect Air sera disponible en Belgique à partir de janvier 2017.