HomeA propos dePresseIdeal Standard remporte le très prisé iF Product Design Award 2014

Ceraplan III: un robinet cuisine intelligent & économique

Ideal Standard remporte le très prisé iF Product Design Award 2014

Ideal Standard s’est vu décerner un prestigieux iF Product Design Award 2014 pour la nouvelle collection de robinetterie Ceraplan III, mariant un design percutant à une technologie innovante.

La cuisine est sans conteste l’une des pièces les plus importantes de la maison. C’est beaucoup plus que la pièce où on prépare les repas. La cuisine est l’endroit où la famille se retrouve.
Chaque cuisine dégage sa propre atmosphère, moderne ou plutôt classique.
Avec la collection Ceralan III Ideal Standard peut proposer le robinet adapté, également pour votre cuisine.
Par sa qualité supérieure, ce robinet endure avec aisance un jour agité en cuisine.

Ceraplan III est une collection de robinets complète pour lavabo, lave-mains, bain et douche,
et également avec 5 modèles pour la cuisine. Ci-après plus d’informations sur 2 modèles :

Mitigeur de cuisine avec BlueStart technology (B0770AA) – prix d’avis € 145 TVA exclus

Mitigeur de cuisine avec bec mobile avec mousseur. Ce modèle a une saillie de 234 mm, l’hauteur du bec est 124 mm. Ce robinet associe un look élégant à une technologie raffinée baptisée BlueStart. La position centrale de la poignée s’ouvre sur l’eau froide au lieu d’un mélange froid et chaud. L’arrivée d’eau chaude n’est donc pas immédiatement enclenchée ce qui évite de gaspiller de l’énergie. Ce modèle est aussi disponible sans BlueStart technology ou avec basse pression, pour un boiler électrique en dessous de l’évier.

Mitigeur de cuisine avec bec haut (B0725AA) – prix d’avis € 130 TVA exclus

Robinet élégant avec bec mobile avec mousseur. Ce modèle a une saillie de 230 mm, l’hauteur du bec revient à 243 mm avec une hauteur totale de 318 mm.

Ces deux robinets offrent en plus ces atouts très forts :
La cartouche ‘click’ (limiteur de température et débit intégré) permet ’économiser jusqu’à 50 % d’eau sans nuire au confort. Le mélange d’eau et d’air évite en effet toute perte de débit. Jusqu’à la légère résistance, vous ne consommez que 6 litres par minute. Le limiteur de température assure, quant à lui, une sécurité optimale et empêche des brûlures.

Easy-Fix garantit une installation facile.